On continue la série des festivals avec celui de la bière tchèque le lendemain. L'occasion de tester des bières moins répandues et d'être immergée dans la culture tchèque !
Une grande tente a été installée pour ce festival qui dure 2 semaines. On y a été juste le dimanche et c'était déjà pas mal ! Plus de 70 marques de bières tchèques étaient présentées. Je vous rassure : on ne les a pas toutes testé !
Nous avons d'abord faire un tour de la tente pour repérer les stands qui nous intéressaient le plus et voir les différentes animations.
Les stands étaient organisés par type de bière. Les brasseurs notaient sur un papier les bières testées. La caisse nous attendait à la sortie. Comme dans un restaurant.
Vers 4h de l'après-midi, match de hockey où les Français ont lamentablement perdu (6-0) face à des Tchèques très en forme. Il faut dire que le hockey sur glace est un sport national en République Tchèque, bien plus que le football. On était tellement dépité qu'on s'est mis à jouer aux cartes !
Un concert avec différents artistes tchèques est venu achever cette belle journée ensoleillée.
Comments